9 résultats affichés

Musc Tahara
8.0015.20
Musc Tahara Spatule cosmétique 5 Gr - 15 Gr
Musc Tahara Barbe à Papa
8.0015.20
Musc Tahara Barbe à Papa Spatule cosmétique 5 Gr - 15 Gr
Musc Tahara Fruits Rouges
8.0015.20
Musc Tahara Fruits Rouges Spatule cosmétique 5 Gr - 15 Gr
Musc Tahara Mangue
8.0015.20
Musc Tahara  Mangue Spatule cosmétique 5 Gr - 15 Gr
Musc Tahara Monoï
8.0015.20
Musc Tahara Monoï Spatule cosmétique 5 ml - 15 ml
Musc Tahara Oud
8.0015.20
Musc Tahara Oud Spatule cosmétique 5 Gr - 15 Gr
Musc Tahara Pêche
8.0015.20
Musc Tahara Pêche Spatule cosmétique 5 Gr - 15 Gr
Musc Tahara Spéculos
8.0015.20
Musc Tahara Spéculos Spatule cosmétique 5 Gr - 15 Gr
Musc Tahara Vanille
8.0015.20
Musc Tahara Vanille Spatule cosmétique 5 ml - 15 ml

Le musc tahara ou musc intime est un précieux secret féminin venu tout droit du Moyen-Orient. Employé dans la plus pure tradition arabe depuis des siècles, il est aujourd’hui à votre portée. En effet, K-Lys s’est emparé de ce secret bien gardé et vous le dévoile, décliné sous de nombreuses senteurs !

Pour cause, celui qu’on appelle aussi musc arouss est un véritable petit bijou olfactif. Les Saoudiennes en ont fait un rituel indispensable à leur toilette intime, et nous vous expliquons pourquoi… Si vous voulez tout savoir du musc intime et de ce fameux rituel beauté oriental, poursuivez la lecture !

Qu’est-ce que le musc intime tahara ?

Le musc blanc n’est pas un parfum comme les autres. Ce musc pour femme répandu dans les pays du Golfe est destiné aux parties intimes, d’où son nom. Développé en Arabie, il est spécialement conçu pour cela. Son nom en arabe signifie « pureté » car il est utilisé pour parfaire la toilette intime. En effet, il fait partie intégrante des rituels d’hygiène féminine en Orient.

Contrairement au musc solide ou au musc liquide à bille, sa texture est épaisse et crémeuse. Il affiche une jolie couleur blanche nacrée qui rappelle son nom, la pureté.

De par sa consistance crémeuse, il se présente en pot et est fourni avec un applicateur. K-Lys a pensé à la spatule cosmétique afin de faciliter l’utilisation. Cette dernière permet une application précise et ciblée, la texture aidant également !

Les femmes Arabes l’utilisent généralement après les règles, conformément à la tradition musulmane, pour être propres et fraîches. Toutefois, il peut aussi être appliqué juste avant les rapports. Et ce, afin d’exhaler une odeur des plus agréables pour son époux.

Quelle est l’odeur du musc tahara ?

Dans sa version classique, il est souvent décrit comme ayant une odeur de « propre ». Pour vous donner une idée de sa senteur, elle est similaire à celle des savons Dove. Quelque chose de très doux qui évoque la douche. Ou bien le linge frais tout juste lessivé et étendu.

Notre musc tahara original donne une réelle sensation de netteté, de pureté et de propreté impeccable, d’hygiène, de fraîcheur. Son odeur poudrée et cotonneuse vous rappellera la couleur blanche. D’ailleurs, elle est semblable à la senteur « coton » des parfums d’intérieur et des lingettes. Et quelle odeur plus agréable que celle du propre pour votre intimité ? Pour sûr, si l’on a bien envie de renvoyer un message à cet endroit, c’est celui de la fraîcheur !

De plus, le musc pour femmes tahara jouit d’une tenue longue durée, même si vous en appliquez peu. De fait, son odeur est douce et délicate mais puissante à la fois. Elle embaume sur la peau des heures durant. Une astuce imparable pour rester propre et fraîche très longtemps !

Le musc intime se fait gourmand

K-Lys ne s’est pas contenté de vous dévoiler la version traditionnelle du musc intime. Nous vous avons également gâtées avec toute une gamme de muscs tahara gourmands ! En effet, les producteurs on cherché à diversifier l’or blanc, en le présentant sous la forme de ce que l’on nomme aujourd’hui le musc tahara aromatisé. De petites sucreries en pot de 5 ou 15 g, présentées dans un adorable pochon doré. Il y en a pour tous les goûts, et c’est le cas de le dire… Des goûts sucrés ou encore fruités qui rappelleront à vos sens de délicieuses gourmandises.

Les fruités

Les amoureuses des fruits tomberont sous le charme des muscs :

  • fruits rouges avec une touche acidulée propre à la fraise et la framboise
  • pêche : velouté et juteux
  • mangue. Ce fruit tropical, sucré à souhait et bien mûr vous donnera des airs d’exotisme

Les friandises

Pour celles qui aiment les odeurs de pâtisseries, de bonbons, de biscuits…

  • Barbe à papa : un retour en enfance grâce à cette senteur toute en légèreté et en insouciance !
  • Spéculos : un accord typique à la fois sucré et épicé, notamment grâce à la savoureuse cannelle.
  • Vanille : un arôme certes familier mais dont on ne se lasse pas tant il est doux et réconfortant.

En outre, tous ces accords sucrés, additionnés au musc intime, vous rendront absolument irrésistible. Ils font appel au plaisir gustatif, tant et si bien qu’on voudrait vous croquer ! Par conséquent, vous avez tout intérêt à user et abuser de ces atouts de séduction…

Un musc intime pour casser la routine

Ce n’est un secret pour personne, le parfum sert non seulement à sentir bon mais également à créer une ambiance. Changer de fragrance revient donc à changer l’atmosphère qui plane autours de vous. Pour votre plus grand plaisir et celui de votre moitié…

Le musc tahara ne fait pas que stimuler votre appétit de gourmande, il peut aussi combler vos envies d’évasion ! Des effluves qui rappellent les voyages, les vacances, le soleil et la mer, ce n’est jamais de refus.

Laissez-vous donc transporter par le musc tahara Monoï. Au programme, plages de sable fin et vent dans les cheveux. Imaginez un peu, l’odeur de la crème et le soleil qui réchauffe délicatement votre peau. Tout cela pendant que vous écoutez le bruit des vagues… C’est l’effet inévitable du monoï !

Le musc tahara Oud, quant à lui, vous promet une escapade façon mille et unes nuits. Pour une chaude soirée orientale, imprégnée de oud, de musc et de mystère… Quelques pétales de rose, des bougies et du bakhoor, vous voilà sultane dans son palais. Les volutes d’encens se mêlent à votre parfum envoûtant, vous êtes la reine de la nuit.

Utilisation et précautions

Au sortir de la douche, appliquez le musc sur l’aine à l’aide de la spatule prévue à cet effet. Il est aussi possible d’en imprégner un tissu humidifier avec lequel on essuiera les parties intimes, surtout pour les peaux sensibles. Veillez toutefois à ne pas l’appliquer à l’intérieur mais seulement à l’extérieur, les muqueuses étant particulièrement sensibles.

Par ailleurs, vous pouvez tout à fait utiliser le musc intime en tant que parfum classique.

Notre astuce de parfumerie : privilégiez les points de pulsation. C‘est-à-dire, les points où l’on sent son poul battre. En d’autres termes, choisissez les zones les plus chaudes de votre corps afin que l’odeur reste au maximum. Cou, intérieur des poignets, derrière les oreilles, pli des genoux etc. De même, appliquer un corps gras tel qu’une crème avant votre parfum intime favorisera sa tenue.

Le musc tahara aromatisé est à la mode !!

C’est bien connu, la mode change au gré des époques et des tendances. Or, la mode a parfois un temps de retard … ou plutôt des siècles. En effet, le musc tahara aromatisé, ou le musc tahara nature est mentionné dans la tradition musulmane depuis plus de 1400 ans. Aujourd’hui, il est de plus en plus prisé dans les sociétés européennes. Et pour cause, les femmes se tournent abondamment vers des produits aux origines naturelles, qui comportent des vertus.

À bon entendeur salut !