7 résultats affichés

Bouquet Parfumé – Barbe à Papa
23.90
Bouquet Parfumé Barbe à Papa Longue durée Livré avec les tiges de diffusion
Bouquet Parfumé – Bois Précieux
23.90
Bouquet Parfumé Bois Précieux Longue durée Livré avec les tiges de diffusion
Bouquet Parfumé – Fleur de Lotus
23.90
Bouquet Parfumé Fleur de Lotus Longue durée Livré avec les tiges de diffusion
Bouquet Parfumé – Linge Frais
23.90
Bouquet Parfumé Linge Frais Longue durée Livré avec les tiges de diffusion
Bouquet parfumé – Mille et une nuits
19.90
Qui y a-t-il de mieux que d’entrer dans une maison dégageant une agréable odeur ?! Nous donnant ainsi un large
Bouquet parfumé – Monoï
19.90
Les bouquets parfumés de chez K-lys vous offrent un vrai choix quant aux différentes senteurs proposées. Laissez-nous vous dire que
Bouquet Parfumé – Musc Blanc
19.90
Parfumer son intérieur est devenu pour nous une vraie addiction ! C’est pourquoi chez K-lys, nous avons sélectionné avec soin

Un intérieur propre, aéré, où chaque objet est sa place, est véritablement une atmosphère agréable. Mais attendez, que manque-t’il pour que ce tableau soit idyllique ? Un diffuseur parfum maison, bien sûr ! Parce que de délicieux bouquet parfumé, dont la fragrance flotte délicatement dans les airs réjouit les coeurs et les esprits.

Chez K-Lys, nous avons fait des fragrances de véritables décorations d’intérieur à exposer fièrement. Et on vous livre dans cet article tous nos conseils pour sublimer votre cocon !

Le diffuseur parfum maison sous toutes ses formes

Les adeptes d’effluves en tous genre vous le diront : le diffuseur de parfum maison est un indispensable au quotidien ! Il permet de laisser toujours un sillage agréable et subtil dans l’atmosphère d’une pièce, au grand bonheur des hôtes et des convives. De fait, il est très plaisant de pouvoir respirer des odeurs délicates et parfumées, sans en être trop submergé pour autant.

Voilà pourquoi notre maison de parfum choisie soigneusement ses fragrances ! Et parmi celles-ci, le parfum d’ambiance est indéniablement un incontournable.

Il peut se présenter sous plusieurs formes, selon vos envies et vos préférences :

    • L’indémodable encens : en bâton classique ou en bakhour dans un encensoir, ces petits morceaux de bois parfumés ont une réputation mondiale ! Pour le plus grand bonheur des sens, ce diffuseur naturel est un plaisir pour quiconque veut découvrir, de fait, les senteurs orientales.
    • Les sprays parfumés : il est vrai qu’ils ne sont pas, à proprement parler, des diffuseurs parfum maison. Néanmoins, la tenue que vous trouverez dans ces parfums de Grasse est si étonnante, que la durée d’émanation est largement à la hauteur ! Ainsi, en choisissant de vaporiser ces effluves sur des tissus, ceux-ci retiendront au mieux les odeurs. Et pourront diffuser largement les notes aromatiques dans votre pièce. Voyez donc par vous-même avec le spray bois d’orient !
    • Les sachets parfumés : peut-être connaissez-vous les petits sacs en tissu que les grands-mère, essentiellement, aiment disposer dans les armoires de linge. Souvent remplis de lavande, ils permettent d’embaumer délicatement les vêtements. De nos jours, on les retrouve sous forme de billes parfumées, prêtes à être disposées de la même manière. Alors, tentés ?

Le bouquet parfumé : un diffuseur parfum maison de choix !

Parmi les fragrances qui serviront à embaumer votre petit monde, il y en a une en particulier, qui se démarque. Il s’agit bien sûr du bouquet parfumé.

Alors, ce diffuseur d’ambiance se présente comme un véritable petit objet de décoration. En particulier chez K-Lys, où nous avons particulièrement soigné le packaging.

De fait, c’est un flacon transparent, design, dans lequel des tiges en rotin vont venir tremper. Le parfum contenu à l’intérieur va ainsi se diffuser à travers les bâtonnets, afin de laisser flotter un sillage subtil et doux.

Par ailleurs, le véritable plus réside dans le fait que c’est un objet de décoration à part entière. Car le bouquet parfumé, même vide, peut tout à fait trôner dans votre salle de bain, ou encore dans votre salon. À moins que vous ne trouviez comment le recycler !

Comment égayer son intérieur avec le parfum d’ambiance ?

Maintenant que vous savez quels produits utiliser pour parfumer votre maison, à savoir les bouquets parfumés, il ne reste plus qu’à ! Toutefois, voici quelques pistes pour vous aider à l’utiliser au mieux :

    • Aérez aussi régulièrement les pièces, avant ou encore après la diffusion des sprays d’ambiance, afin d’éviter la pollution de l’air
    • N’hésitez pas à utiliser ces sent-bon sur le linge encore humide, afin qu’il puisse s’imprégner de cette bonne odeur
    • Placer votre diffuseur dans un endroit stratégique : hors de portée des accidents, mais tout de même à hauteur des nez !